Nos engagements

Nos engagements

Toutes les équipes de notre société s’engagent à vous offrir le meilleur service possible. Proches de vous, nous faisons tout pour nous rendre disponibles et répondre à vos demandes avec le plus grand professionnalisme.

Engagement n°1 : vous accueillir

  • A votre arrivée, vous trouverez un appartement propre. Le bon fonctionnement des équipements (chauffe-eau, ventilation, serrure…) aura été contrôlé pour vous garantir la meilleure sécurité.
  • Pendant votre installation, nous vous présentons le livret d’accueil, les aides possibles… Nous vous expliquons également le fonctionnement des équipements et les contrats liés à votre logement.

Après votre installation, nous vérifions que vous êtes satisfait de notre service grâce à une nouvelle rencontre et à un questionnaire de satisfaction.

Engagement n°2 : vous offrir un service de qualité tous les jours

  • Pour vous offrir un maximum de confort dans votre immeuble, nous contrôlons le bon fonctionnement des ascenseurs. Chaque mois, nous vérifions les températures de l’eau chaude et du chauffage. Et des entreprises agréées viennent régulièrement s’assurer que tout marche bien dans votre immeuble.
  • La propreté, c’est une priorité ! Tous les jours, nous nettoyons les halls et les ascenseurs. Une fois par semaine, nous nettoyons les paliers et les escaliers.
  • Autour de votre immeuble, nous vérifions la propreté des espaces verts et la sécurité des aires de jeux.

Engagement n°3 : vous écouter et répondre à vos questions

  • Vous avez une demande ou une réclamation ? N’hésitez pas à contacter votre gardien ou votre gestionnaire de proximité. Toutes vos demandes sont enregistrées et nous vous remettons un accusé de réception. Notre engagement : vous répondre dans les 15 jours.
  • En cas de travaux, soyez tranquille ! Nous veillons à la qualité des travaux, au respect des délais et à la propreté du chantier. A la fin, donnez-nous votre avis en remplissant notre questionnaire de satisfaction.

Engagement n°4 : vous informer et recueillir votre avis

  • Pour que vous puissiez profiter au mieux de votre habitation, nous mettons à votre disposition des documents d’information pratiques sur votre résidence, votre logement et nos services.N’hésitez pas à nous les demander !
  • Au jour le jour, nous vous informons des travaux, de l’intervention des entreprises, des coupures d’eau ou d’électricité, des pannes...
  • Votre avis nous intéresse ! Chaque année, nous réalisons une enquête de satisfaction sur l’ensemble de notre service. Elle nous permet de répondre à vos attentes. Nous rencontrons aussi vos représentants, les associations de locataires.

Ce site Internet vous permet aussi de faire le plein d’informations et de vous exprimer. Pour nous, c’est un moyen de continuer à vous offrir le meilleur service.

 

Télécharger les documents associés :
questionnaire_lfv.pdfcharte-qualite-service-lfv.pdf